APAC

Activités sportives, matériels, locaux, événements accueillant du public : les responsabilités des associations sont nombreuses. Face à cela, les besoins en assurance des structures, mais aussi des bénévoles, participants, salariés, mineurs peuvent rapidement s’accumuler et devenir compliqués à gérer.  Pour couvrir vos besoins d’assurance, la Ligue de l’enseignement propose depuis 50 ans aux associations affiliées des garanties sur mesure pour couvrir au mieux les risques liés leurs activités grâce à l’APAC.

Au sein de chaque fédération de la Ligue de l’enseignement, une personne est habilitée à proposer des conseils en assurance et à accompagner les associations affiliées dans leurs démarches assurantielles. Cette proximité permet de bénéficier d’un service réellement adapté aux besoins des associations et contribue à la sérénité des responsables associatifs qui peuvent se concentrer sur leurs projets.

Pour plus de renseignement, n’hésitez pas à prendre contact avec le correspondant APAC de la fédération de votre département.

Le site internet de l’APAC